samedi 29 novembre 2008

Notre petite Solène est sortie. C'est la fin de la Star Ac pour elle, mais le début de nouvelles et merveilleuses aventures.


Une voix sublime, un charisme,
talent,
générosité,
gentillesse,
honneteté,
naturelle,
solaire...









...autant de qualificatifs et de mots, que tous lui ont attribué (et ont en oublie au passage), réunis en une seule personne.


Bravo Solène, tu nous a ravis pendant ces 12 semaines.


Tu auras été un des faits marquants de cette année 2008.
Solène, tu as été notre petit rayon de Soleil.
Nous te souhaitons tous le bonheur du monde
Que tes rêves te portent au plus haut
Gros bisous ma belle
La petite famille Vhp

23 commentaires:

Anonyme a dit…

SUPERBE LE MESSAGE DEEDDINE

Je te souhaite moi aussi le meilleur tu le mérite emplement

bon courage pour la suite
grande solene

bsxx

ps: deeddine pourrais tu demander à Solene qu'elle fasse un myspace c'est super pratique pour les contact et pour avoir des messages de soutiens tout les jours^^

merci beaucoup

Anonyme a dit…

Soso nous sommes très tristes ce matin, tu méritais largement d'aller en finale. Nina a beaucoup pleuré hier soir!!
Ta prestation sur "pull marine" nous a émus et tirés des larmes. Un grand bravo, tu as été sublime!!

Nous serons toujours avec toi!

Patrick, Isabelle et Nina.

Anonyme a dit…

AH notre solene nationale

quelle tristesse de te voir quitter cette aventure mais nous savons que la suite va etre merveilleuse tu peux deja compter sur kamel ca se voit il t adore
et puis sors nous vite ton album qui va etre un carton

Lorene n a pas vu hier soir elle s est endormie avant la fin

j ai pris des gants ce matin pour lui annoncer elle a pleuré

mais elle m a dit j espere que quand elle va rentrer dans sa chambre elle va voir ma pancarte ou je lui disait SOLENE JE T AIME
( celle qu on a donne a son petit copain lors d un prime)

bon dans tout ca c est mon mari qui a eu une reaction positive il m a dit mon portable va arrete de vibrer quand je suis en rdv et quand je l ouvre je ne verrais plus ecrit papa solene

plein de bonnes choses et gros bisous

LORENE ET SA MAMAN

Anonyme a dit…

Je m'appelle Nina et j'étais invitée au prime hier avec ma maman. D'abord merci à la très gentille dame qui m'a donné un tee-shirt de Solène que j'adore. J'étais trop triste et j'ai pleuré beaucoup à la fin. J'aurais voulu pouvoir te faire un gros bisou Solène. Tu es ma préférée de toute l'histoire de la Starac. Tu es magnifique et tu chantes merveilleusement bien ! Je voudrais savoir si tu vas faire un disque car je serai la 1ère à l'acheter !!
Est-ce qu'on peut avoir une adresse où envoyer des lettres et des dessins à Solène ?? Est-ce qu'on peut recevoir une photo dédicacée ??? MERCI !!
Nina

Anonyme a dit…

Solène tu iras loin et tu le mérites
Que d'émotions pendant ces 2 mois , reste comme tu es.
Tu as été magnifique dans "le pull marine" quelle interprétation!!!
Quelque soit le résultat tu as tout gagné.
Félicitations pour ton parcours.
Je t'embrasse
Francoise

Anonyme a dit…

Solène a été magnifique sur le prime vendredi soir ( comme d'habitude ) et je suis très déçue qu'elle soit partie . De toutes façons elle fera carrière c'est sur . Est ce que quelqu'un aurait une adresse pour pouvoir lui écrire ?
Solène tu es géniale ; ) <3
Bisous
Mélina

Anonyme a dit…

Gros bisous et bonne chance pour la suite. Nous sommes de tout coeur avec toi.
Michel et Danielle
Le papi et la mamie de Stéphanie

Anonyme a dit…

Bravo Solène..tu es géniale...pour moi tu devais être la gagnante...et même si tu n'as pas remporté la finale, tu es la meilleure...que du bonheur à t'écouter, te regarder...tu a le charisme et l'étoffe d'une toute grande... tu fais passer les émotions...c'est une "mamy" qui te le dit! Bravo...continue...j'espère te revoir bientôt...au firmament des étoiles!

Anonyme a dit…

C'est vrai Soléne ne méritait pas de partir, elle méritait de gagner, j'ai hâte d'être à la tournée en Belgique pour aller la voir. Bravo pour ton parcours. A bientôt, j'espère. Gros bisous. Je t'adore. Bonne continuation.

Ta + grande fan. Pliez Laetitia.

Anonyme a dit…

Voilà Solène est éliminée de ce jeu déjà gagné d'avance par Joanna car la prod fait tout pour cela car c'est facile de mettre une candidate comme elle qui a fait déjà au moins 7 ans de scènes et de premières parties de stars tel que Patrick Fiori ou encore Nadyia... et de mettre d'autres candidats avec peut ou pas d'expérience et qui débutent vraiment dans le métier donc voilà c'est scandaleux... mais Solène elle fera d'autres choses car cette fille est unique et merveilleuse autant artistiquement que humainement même Nikos était dégouté car je sais pas si vous l'avez vu mais quand il a ouvert l'envelope des résultats à la fin du prime il a fait une tête du genre mince c'est elle qui est éliminée car il l'a trouvé charismatique,sincère,généreuse,talentueuse... pas comme certains donc voilà Solène je te souhaite tout le bonheur du monde car tu le mérite vraiment,de passé un bon noel et une trés belle année 2009 aussi j'espère que tu participeras au prime dédier à Gregory Lemarchal et aussi aux Enfoirés enfin GOOD LUCK et ne t'inquiete pas on ne t'oubliera pas et on attend vivement de te revoir sur scène,à la télé ou encore au cinéma pourquoi pas car tu as un réel talent d'actrice ! PS: MERCI à toi Solène pour tous les momments de bonheurs et d'émotion que tu nous as donné,à trés bientot SO car tu nous manque déjà !!! ;) aurélien77

Anonyme a dit…

C'est vrai ma Sosso tu vas faire une magnifique carrière j'en suis convaincue. Plein de gros bisous à toi. Je t'aime.

Anonyme a dit…

Solène quel gachi que tu sois partie.

je pense que devant un jury professionnel et non le vote du public tu serais encore en course et la gagnante de cette annee. Tous les styles te réussissent. NE BAISSE ¨PAS LES BRAS
NOUS T ATTENDONS AVEC TON ALBUM nous avons laisse un commentaire sur le blog de Julien DORE CE SERAIT FORMIDABLE DE VOUS RETROUVER TOUS LES DEUX EN DUO SUR UN ALBUM OU SINGLE.
On t'adore et on de tout coeur avec toi et je suis persuader que tu reussira cartu a un talent exeptionnel et le truc en plus comme disait si bie Kamel. on t'adore et esperons te revoir bientot
(l)

Anonyme a dit…

je suis vraiment tres triste tu etait la seule qui pour moi pouvait contrer la diva joanna en finale tu vas me manquer grave gros bisous ma belle hate de ton album

Anonyme a dit…

Solène tu es vraiment géniale bonne continuation ! à bientot dans le top

Anonyme a dit…

Solène,
Je ne m'inquiete pas pour toi.
Je sais qu'on va bientôt te retrouver sur un Album.
Tu meritais de gagner, je n'ai jamais vu de candidat avec autant de charisme, autant de sincérité et de voix.
Bonne chance et gros bisous...

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je ne sais pas si mon mail sera lu par Solène mais ce que je peux dire, c'est que son départ n'est pas justifié.
Je ne comprends pas les gens qui votent !
Je pense que Solène aurait du gagner cette année.
Depuis le début de la Star Academy, je n'ai jamais vu autant de sensibilité, autant d'implication, autant de charisme, autant de sincérité...

Je suis bien déçu par le résultat, mais je ne m' inquiete pas pour Solène, je sais qu'elle sortira un Album et que sa carrière va commencer après la Star Ac.

Courage Solène, tu es unique et tes fans sont avec toi...

Gros bisous.

Coco

Anonyme a dit…

decu,triste,beaucoup de regret de te voir quitté la star'ac qui n'aura plus le meme sens pour nous!
les gens devrait voté pour le talent!!beaucoup de courage pour toi solène car l'aventure ne peu pas s'arreté la ! bisous karine

Anonyme a dit…

Bonjour,

What a pitty that you are out! And I thought French people had good tast ;-)
Even if we where not able to watch your preformance on TV, we liked watching you on this blog!

Sandrine, you can have some sleep then finaly ;-)

Love from The Netherlands, Hanke

Anonyme a dit…

Salut la Solène team!

Je suis triste d'avoir vu que c'était miss Solène qui à perdu vendredi soir après un prime plus que électrique.
Ça va me manquer de vous dire au revoir à la fin des prime sur les marche de la sortie dans le froid.
Mais il faut se dire que c'est la fin d'un chapitre d'un livre qui a mon avis est loin d'être fini!!!!

Bisous à toute la famille de Solène et à la famille VHP à très vite.
En espérant vous revoir et qui sais pourquoi ne pas rencontré la futur star.

Florian un GOSSIP BOY

Anonyme a dit…

Solène mérite de participer au prime dédier à Grégory Lemarchal pour lutter contre la mucoviscidose et de faire parti de la troupe des Enfoirés pour les Restos Du Coeur car je la voi bien faire ça car elle est généreuse et sincère avec les gens... En plus comme cela on pourra la revoir trés vite... Encore une fois Solène tu nous manque énormément ! aurélien77

Anonyme a dit…

Solene juste pour te dire comme d'autres milions de personnes combien j'ai ete decu pour toi que tu sois parti Vendredi dernier.Je connais tres bien le monde du spectacle et tu as TOUT pour reussir!le talent mais aussi la sincerite de coeur,la simplicite et une voix...magnifique!mais beaucoup de personnes ont de la voix mais de la sincerite et du coeur non!Chaque annee Star Ac me decoit de plus en plus car je ne crois plus au faite que ce soit le public qui choisisse,je ne crois pas aux votes.C'est impossible alors que tu as une tres grande popularite ^bien plus que certain et te voir partir avant d'autres qui,il faut le dire car c'est la realite n'ont pratiquement pas de talent,pas de sincerite,allant jusqu'a critiquer les artistes avec lesquel ont chante ou s'en plaindre alors que tant reverait de faire ne serait-ce un seul duo..enfin bref il y a un manque reel que je ne peux croire.TU sais quand j'ai vu ta famille venir,je me suis dit "Mince vendredi c'est elle qui part",simplement parce que je savais que les familles devaient venir et je ne les voyait pas faire revenir ta famille.Famille fantastique que tu as au passage...J'aimai beaucoup Edouard aussi.Star Ac depuis ton depart est VIDE!!Jaurai tant aime te voir en final avec Edouard ou Mikels,la ca aurait ete une VRAI final avec de VRAI artistes.Sincerement tu vas nous manquer alors je souhaite te revoir tres vite!et je connais bien la troupe dans laquel tu es aussi..Continu petite Soso tu as TT pour reussir,tu es deja une grande..Reviens nous vite surtout!

Anonyme a dit…

Bonjour à toutes et à tous,
j'ai été très émue de découvrir ce blog à mon retour à la maison.
Tant de travail, d'attentions, de témoignages d'amitiés m'ont bouleversé et m'ont beaucoup aidé. J'ai pu tranquillement revivre tous ces moments merveilleux grâce à vous et à ce site. Je reprends tranquillement un rythme de vie plus à mon goût, l'avenir me dira si la Star Ac n'est que le début d'une nouvelle vie...
Merci Deeddine, Steph et toute la famille VHP ! ;)pour ce site merveilleux.
Merci aussi à tous ceux qui ont déposé ces témoignages plus touchants les uns que les autres.
Ce sont de vrais messages d'amour que je ne me lasse pas de relire.
Je vous embrasse,
Soso.

missdu444 a dit…

bonjour à tous

Merci beaucoup pour ce blog car il est rare sur les autres d'avoir des nouvelles de Solène.
Je voulais juste savoir si Solène était passée à la méthode cauet car je crois que le 4 decembre c'était un best of .
Merci d'avance de vos réponses et gros bisous à Solène que je soutiens à 200%