jeudi 1 janvier 2009


5 commentaires:

gege a dit…

merci soléne pour ton courrier et tes photos théo etait content et je suis heureuse que le collier que je t'ai offert te plaise merci pour ta gentillesse et ta joie de vivre qui nous a manqué a ta sortie de la star ac j'attend avec impatience de t'ecouter chanter a nouveau sur ton album qui je sais va sortir bientôt j'en suis sûre je t'adore gros bisous
Géraldine....

gege a dit…

j'ai oublié de te souhaiter une bonne et heureuse année 2009 avec vite la sortie de ton album pour le bonheur de tes fans et surtout le mien tu es un rayon de soleil on t'aime mon fils théo te remercie pour la photo et t'embrasse trés fort et moi aussi.
géraldine (ta plus grande fan)

gege a dit…

merci a deeddine pour se site bisou
geraldine

Anonyme a dit…

Voilà Solène je te souhaite une bonne et heureuse année 2009 et pleins de bonnes choses car tu le mérites bien et encore un grand merki pour tous les bons momments que tu nous as donné durant ton passage à la star ac ... ;) PS: Tu nous manques !!!

aurélien77

Anonyme a dit…

UNE ETOILE EST NéE
Je te l'ai déjà dit
2008 : StarAc
2009 : Tu prends ton propre Envol avec tes prores Ailes.
Tu vas voyager loin ...haut dans le Ciel .
Et ton Sourire nous Enchanter
Merci
Bonne Année Solène
Leiloos:Fan Absolu