mercredi 26 novembre 2008

Le portrait de...


PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket



Jusqu’à aujourd’hui, entourée de sa famille et de nombreux amis, Solène menait une existence saine sans prise au mal-être que connaissent bien des adolescents.

Depuis plusieurs années déjà, son premier fan club (un vieux caniche grincheux et un gentil petit chat noir) pouvait juger d’un talent prometteur lorsque, seule dans sa chambre, elle partageait en rêve la scène avec Beyoncé.

La chambre est aujourd’hui curieusement bien rangée... mais sans locataire. Car Solène habite pour le moment rue Charlot à Paris (pour quelques mois, on lui souhaite de tout cœur). Elle y partage un hôtel particulier du Marais (s’il vous plait) avec 14 autres jeunes chanteurs plein d’espoir….

La voilà embarquée subitement dans un magnifique scénario de conte de fées et nous pouvons nous régaler chaque jour de son bonheur rayonnant, il suffit d’allumer le téléviseur : elle nous y attend aussi fraîche que lorsqu’on l’a quittée.

Bien sûr, elle reviendra, pas tout de suite mais toujours disponible et spontanée, pour distribuer cette joie de vivre qu’elle sait communiquer généreusement à tous ceux qui croisent son chemin pavé d’étoiles...





Les meilleurs commentaires serviront pour le blog... Laissez les votres sans créer de compte : Cliquez sur "Commentaire", laissez le votre, puis en dessous de "Choisir une identité", Sélectionnez "ANONYME", (vous pouvez mettre votre prénom avec le texte) et validez



Si vous n'arrivez pas à enregistrer un commentaire, envoyez le nous à l'adresse suivante, nous le publierons pour vous :
solene.starac8@gmail.com

56 commentaires:

florence a dit…

Solene on t'adore!!!!!!!! on pense à toi , on te regarde briller à la tv ,on t'aime fort reussi ce que tu entreprends et éclates toi!! gros bisous les fans de lésigny!!(ceux qui enregistrent toutes les émissions)tkt y a pas que les caniches fous qui t'écoutent!!flo

Jackie, JC et Clémy a dit…

Allez Soso ! Tu vas tout faire péter à la Star Ac ;-) Hier soir tu as mis le feu comme pas possible, en espérant qu'on puisse venir te voir bientôt sur le plateau. Gros bisous (et bravo aux créateurs du blog)

PISANI a dit…

Solène, depuis peu de temps j'ai appris par mpon père qu'on était cousine , je ne manque aucun jour
bon courage
anne-sophie

Anne-Marie a dit…

Soso,
Vendredi tu as été grande! Tu as gagné en assurance, c'est super. Ton a capella, très fort, tu nous a donné la chair de poule. Alors cette semaine, à fond, continue. J'ai regardé la vidéo de ton évaluation du dimanche 28, t'étais là, comme d'hab. Bonne semaine à toi Soso, j'espère que sur le prime de vendredi, tu seras sur une belle chanson qui sera pour toi. Gros bisous ma belle, on est toujours là. Anne-Marie

Cléliah a dit…

Bravo ma So! tu es magnifique,comme tjs.Tu nous manques mais on est tous fière,j'ai hate de te voir sur le plateau,ça fait bizarre de te voir la bas,si on avait sut à la première Star Ac ,que 8 saisons plus tard c'est toi qui serait la bas! Félicitation,vis cette expérience comme il se doit.Cléliah

Anonyme a dit…

"Elle est juste incroyable.
Il n'y a rien qui l'arrête Solène, elle va au charbon constamment"
Anne DUCROS, c'était le soir du 2ème prime.
Quel beau compliment public de la part d'une telle référence (Prix Billie Holiday, Académie de jazz, Victoires de la Musique,Django d'or. Ses cinq albums ont conquis les critiques et son talent est reconnu à travers le monde entier).
C'est aussi (plus modestement)un résumé du tempérament volontaire et généreux de Solène.
Tout ça naturellement sans calcul, ni stratégie "Star-tégie")de candidat d'un concours dont elle ne soupçonne pas réellemnt les enjeux.
Eclate-toi Solène, régale-nous de ta spontanéité, c'est là ta grande force.

Anonyme a dit…

vas y Sosso on est avec toi , ne baisse pas les bras , tu es la meilleure montre leur que tu en veux gros smack
marie france

marie france a dit…

bravo Sosso , aux evals tu as ete formidale , continue , et toujours pas nominée... tu es resplendissante , tu rayonnes ...
je t'embrasse
marie france

Anonyme a dit…

sosso 3eme cette semaine tu les a bluffer aux évals . pour toi la plus haute marche ....... on y crois tous , reste comme tu es ; tu es la joie de vivre ... on a hate de te voir à la télé vendredi grosses bises
marie france

Anonyme a dit…

CouCou Sosso!!!!
tu chantes trop bien, t'es trop belle, et en plus je vais peutetre aller te voir sur le plateau !!!!!
gros bisous et bonne chance

marie france a dit…

soso
tu as ete plus que geniale , la premiere arrive ...........
bisous
marie france

Anonyme a dit…

Solène tu es géniale. Vendredi tu nous as épaté, nous étions subjugés et pourtant c'était vraiment toi telle que nous te connaisssons. Aussi continues, donnes tout ce que tu as et ne changes surtout pas. Nous t'embrassons très fort Marie, Frisco et Marité, les Saintpierrois à fond derrière toi

marie france a dit…

Sosso , qu'est ce qui t'arrive ?? je crois que tu t'es mise dans un sale petrin , defonce toi aux ratrapages , et evite d'ecouter certains eleves qui te sont nefastes ; et c'est tout benefice pour eux , ton pere a raison tu t'es mise dans la m....
bisous et reprends toi on compte sur toi

Anonyme a dit…

Salut Solène , je voulais te dire que tu est super.
Tu chante bien, tu est belle. Je te soutiens a 200% . J'espère que tu ira en finale et la gagner!!! Bon courage a toi !
Bisousss Justine, 15 ans,du 76

Anonyme a dit…

Dear Solene, sorry but my French really stinks...so my comment in English.
I think you have a very nice voice, and have what it takes to become a popstar.
Also this site looks very nice and professional (good work Sandrine...)
So, what they say in showbizz "break a leg" (which means "good luck")
Hope you will win this competition!
Kind regards
Hanke

Anonyme a dit…

Salut Solène, c'est ton cousin. Que de chemin depuis Jard-sur-Mer!!! lol
Je regrette qu'on ne se connaisse pas davantage, mais à voir ton parcours, je suis fier de toi et très heureux pour toi!!
J'ai peu l'occasion de regarder les émissions mais je te soutiens, au moins par le coeur. Je vais t'avouer un secret, j'ai toujours souhaité faire de la chanson, mais je n'ai jamais passé le cap du resto de mon père! lol Alors toi vas jusqu'au bout de tes rêves... ce que tu vis est déjà fabuleux, mais il y a toujours plus à donner pour aller encore plus loin.
Je ne sais pas si tu as le droit de lire ce blog depuis le château, ou la villa (désolé, je ne suis pas très doué en TV!)mais si c'est le cas, sache que je pense à toi.
Bises
Benjamin

Anonyme a dit…

Bonjour
bravo solène tu assure grave.
j'aimerai trop avoir le meme sweet que toi, le noir avec le logo rose, où peut on le trouvé ?

Nadège

Anonyme a dit…

That is so cool. Congratulations. I hope it works out and she becomes a star.
Scott - Salk Lake City, United States

Anonyme a dit…

Nous t'encourageons vivement dans cette nouvelle aventure.
Nous te suivons régulièrement.
Nous te souhaitons beaucoup de bonnes choses et n'oublies pas tes objectifs.
Bonnes chances
yann ewen mylène

marie france a dit…

bravo solene , tu as retrouvé la péche ; continue on est tous avec toi , le duo avec anne etait genial accroche toi ;
bisous

Anonyme a dit…

Anonyme a dit...
Elle est super belle et moi perso je la vois répéter sur la chaine 24/24 et bien je suis impatiente de la revoir sur scène car je trouve qu'elle a une super voix qui me fait vibrer.

J'espère qu'elle va aller loin.

Hélène

25 septembre 2008 01:11

Anonyme a dit…

isabelle a dit...
c'est dommage mais comme tu dis ce n'est que partie remise
elle nous promet de belle chose
isabelle

25 septembre 2008 12:58

Anonyme a dit…

Anonyme a dit...
Je la vois évoluer de jour en jour sur la chaîne téléréalité.... écoute, attention, plaisir, une voix qui me donne la "chair de poule" on a hâte d'être à ce soir pour le prime.....
Une fan de solène !

26 septembre 2008 08:53

Anonyme a dit…

Anonyme a dit...
solene a enormement de talent je lui souhaite de reussir et quelle se donner a fond quel arrive ou elle arrive mais jsui de tout coeur avec elle . laure du salon l'esprit coiffure

26 septembre 2008 13:11

Anonyme a dit…

Anonyme a dit...
regardez l'evaluation de solene demain.
elle déchire tout!!!!
C'est beau à tomber par terre!!!!
Mick.

28 septembre 2008 17:57

Anonyme a dit…

Anonyme a dit...
Déroutante dans l’évaluation aujourd’hui (5 octobre), Solène nous a encore fait vivre un moment magique. Nous étions inquiets à l’issue du prime de vendredi mais j’ai adoré cette veille chanson d’un autre age « racontée » sur ce ton frais et ingénu. Comme si une Amélie Poulain en jeans et pieds nus était soudain venue apporter un peu de ce bonheur simple pour déplomber le stress du dimanche d'évaluations en ce dimanche d’automne à Paris.
Un conseil, M. Le Président de la République, notre Solène est le remède universel contre la morosité ambiante. Cinq minutes obligatoires de Solène chaque jour et vous fumez Zidane, en moins d’une semaine, dans les sondages.
Proposez également dans toutes les bonnes pharmacies, de fortes doses … en tubes bien sûr (+ gros cachets à venir pourquoi pas).
Je crois que ton Fabuleux Destin s’accompli un peu chaque jour, alors Solène, continue de nous régaler et surtout reste cette jeune fille fraîche et sincère, pétillante de joie de vivre.
Installe-toi dans le poste de télévision, l’hiver approche, tu nous réchauffera de tes deux billes lumineuses et de ton sourire radieux.

5 octobre 2008 19:11

Anonyme a dit…

Anonyme a dit...
Faire une petite pause sur ce blog pour s’isoler du flot d’informations (articles, images, photos) qui déferle 24/24 depuis internet (ou depuis la télévision pour ceux qui sont abonnés à la Star Ac 24/24 (y’en a. Si si ….) est agréablement apaisant.
Peut être parce qu’on s’y sent un peu dans l’intimité de Solène …
C’est trop bien réalisé, y’a de l’amour la-dessous.

11 octobre 2008 19:44

Anonyme a dit…

Anonyme a dit...
Ben qu'est-ce qui se passe ? Y'a plus de nouveaux commentaires sur le blog de Solène ?
Y sont partis au canada aussi ses amis ?
Non j'ai compris, ce site est trop riche. Toutes ces belles photos et vidéos, on a pas le temps d'écrire.
Vite j'y retourne....
Bisous
Bounty

20 octobre 2008 22:23

Anonyme a dit…

Qu’est-ce qui se passe ?
Solenne n’est pas pré-nominée et pas le moindre petit commentaire pour témoigner le soulagement ou saluer son retour dans le top 5 (eh oui). Tout le monde s’en fout ou quoi ?
C’est d’un banal maintenant, Solenne est dans notre vie depuis 1 mois et demi et ses aventures ne nous intéressent que lorsqu’elle est en risque ?
C’est pour ça alors le scénario des évals avec Yvane. C’était le truc du funambule sur son fil qui fait mine de perdre l’équilibre pour que les spectateurs (qui ont payé eux …) frémissent de peur de le voir tomber. Elle est trop coquine cette Solenne.
Ou alors elle a fait quelque chose de pas bien que j’aurai loupé ? C’est ça, il s’est passé quelque chose … Elle a fait la boulette en direct sur TF1 et c’est la honte générale, silence radio
Non ça c’est plus possible, la télé nous a déjà tout montré et Solenne, malgré sa bonne volonté reconnue, est incapable de s’aligner.
(Quoi que …Elle a pas flirté avec Gauthier quand même ?….)
Non c’est pas çà, mais alors quoi ?
On va mettre cette morosité sur le compte du lundi.
Les lundis de novembre ne passeraient pas les évaluations eux, ils seraient nominés au côté des lundis de rentrée scolaire et des samedis de la mort au Centre commercial (ex aequo avec les dimanches après-midi chez Ikéa ou pire, chez les beaux-parents avec Drucker sur Antenne 2).
Je rappelle, à ceux qui l’ont oublié, que Solenne est une vraie jeune fille en chair (nourrie au Nutella en ce moment) et en os. Je le sais, je l’ai déjà vue (oui c’est vrai d’abord …). Même qu’elle est comme dans la télé : souriante, disponible, généreuse, … et tout et tout comme y disent les profs.

Anonyme a dit…

Solène,

Tu es un rayon de soleil, tu as une vraie personnalité. Pour nous tu es la "petite Julia Roberts". Tu iras loin, nous en sommes surs, et esperons sincerement, que tu gagneras la starac8. Tu le merites largement. Continues, reste comme tu es, et tu iras loin, tout comme la belle Anissa.

Je t'embrasse bien affectueusement.

Coco, une maman de 54 ans.

pascal69 a dit…

solène,
tu nous enchantes .. toujours volontaire et généreuse, tu vas toujours au charbon là où personne ne t'attends.
C'est un plaisir pour nous de te suivre dans ta positivitée journalière, sans stratégie, sans calcul .. tu illumines notre quotidien à tous ...
regales nous et surtout eclates toi !
Bizzz et à bientôt
Bizzz aux 2 créateurs de Soso et au brother ;-))

Thierry S a dit…

Belle qualité de voix, belle expression corporelle.

Un rossignol dans les étoiles !

Bravo continues.

Amitiés à ta Maman

Thierry (ex-POPPYS)

Anonyme a dit…

Bravo Soso,, je t'adore. Bon courage pour être la meilleure.
Monique de Noisiel, une amie de ta mère

Anonyme a dit…

Solène, on t'adore tous !! Tu es super belle, tout comme ta voix !! Je te souhaite BONNE CHANCE et j'espère aussi que tu seras la grande GAGNANTE !! Tu peux y arriver. Aller, courage !! Bisous

Anonyme a dit…

Hi...this is Linda
I come from London but I came to Paris for the weekend and I saw you on Star Academy last night!

You were amazing...you have an amazing voice and you are very talented! I hope you win Star Academy! Good luck! Linda x

Anonyme a dit…

Bonjour!Je m'appelle Ellie, une de les filles anglaise. Last night was fantastic and i feel privilidged to have listened to your beautiful voice! You are filled with talent, im sure i will hear your voice on my radio in the near future :) good luck (bon chantons) love from Ellie xx

Anonyme a dit…

Je suis Françoise de la chorale.

Merci pour ce beau site.

Solene est plein de vie c'est un rayon de soleil.

A bientot

Françoise

Anonyme a dit…

coucou Solène ! tu chante trop bien , tu es trop belle ! On te soutiens tous a fond ! Il faut que tu gagne la satr ac' .
Tu as trop assuré avec Joanna sur hot stuff , tu aurais du avoir la meilleur note mais bon c'est déja pas mal d'avoir un 16/20 . Je t'adore . tous le monde compte sur toi . Et j'ai hâte de te voir sur le plateau bientôt . Je t'aime . DE : Solenne

Anonyme a dit…

"Ne t'inquiète pas solene on t'adore tu chante bien alors ne te demoralisent pas reste juste toi même et n'essaie pas de te faire plus mal au pied en essayant te cacher ta blessure car tout le monde voix que tu fais tout les cours(dance surtout) et que tu ne te plaint pas gros gros bisous ta plus grande fan"

Karen [The Big Fan]

Anonyme a dit…

Solène , tu chante trop bien , tu as une super belle voix .tu t'adapte à tout les tyle de musiques que la star academy de propose et sa c'est vraiment bien . Je te soutien à fond . Reste comme tu car je t'admire beaucoup . Je t'aime

Anonyme a dit…

10 novembre, Solène est pré-nominée pour la 2ème fois (avec Quentin, Gauthier et Anissa). C'est chaud. La première fois elle a été sauvée par les profs.
Pour l'éval de rattrapage elle nous sort un chaud bouillant "I feel good" de James Brown préparé "vit'fait sur l'gaz" avec Edouard et Mickels.
Sincèrement pour moi c'est réglé elle est sauvée à nouveau par les profs (Quentin et Gauthier ont déjà préparé la valise).
Bisous ma belle, quoi qu'il arrive, ton chemin d'artiste (pavé d'étoiles ...) ne fait que commencer alors accroche-toi et bosse dans la joie. Ton heure va venir.

karine a dit…

comment ne pas tomber sous le charme de ton talent!nous te soutenons jusqu'au bout moi et mon équipe car tu mérite vraiment de gagnée! éclate toi et profite de ce que tu vie felicitation solène!
karine (ta coiffeuse) et toute son équipe!

Anonyme a dit…

Solène tu est super! tu brilles de milles feux sur la scène on t'adore!!signez: les fans préferés de Lésigny...

Anonyme a dit…

un petit message de soutiens pour te dire que tu es quelqu'un de bien et que c'est toi qui fait vivre la star ac!!!!tu es magnifique, rayonnante, tu chantes magnifiquement bien, tu pétilles et tu es trop belle!!
nous te soutenons tous les we donc déchires tout et continues nous à nous faire vibrer...
plein de bisous
Annaëlle, Cédric, Léana et Yanis

Anonyme a dit…

Solène tu est super! tu brilles de milles feux sur la scène on t'adore!!signez: les fans préferés de Lésigny...

Anne-Marie a dit…

Si quelqu'un n'est pas encore convaincu du potentiel de notre Soso, c'est qu'il n'a pas écouté les commentaires de délibération des professeurs après les évals de rattrapage. Ils sont unanimes et ça c'est énoooooooorme!! La petite, elle en a encore en réserve car elle est décidée à aller jusqu'au bout, ça se sent. N'oublie pas Soso, à chacun son Everest, le tien c'est en ce moment, parole de montagnarde!! Des bisous ma belle.

Anonyme a dit…

Allez Solène =D
Tu es là meilleure, ont t'aimes tous <3
Tu es plus que magnifique & ta voix est sublime *o*
On est tous derrière toi Soso (L)
De la part de Chloé ^^

Anonyme a dit…

Allez Solene!!
t'es la meilleure
tu mets du Soleil dans tous tes primes
et c'est tjrs un grand plaisir de venir te voir sur le plateau, tu es splendide, resplendissante ... ne change pas surtout ma belle
on est tous avec toi sache le !!!
courage courage ma belle
bisous bisous
<3
Diana

Anonyme a dit…

Soso,

Tu es formidable, nous vibrons tous les jours devant notre télé. Aller au prime pour te voir est un bonheur.
Nous t'embrassons très fort.

patrick, Isabelle et Nina

Anonyme a dit…

Solène..... elle est solaire comme le dit si bien Kamel Ouali... éblouissante de par sa spontanéité, générosité, simplicité, talentueuse par sa force de donner lorsqu'elle chante et de nous émouvoir ! son charisme fait d'elle une personne pas comme les autres.... Votez pour solène dès maintenant tapez 5

Anonyme a dit…

22h45, je regarde seul la chaine 24/24 et ... les élèves ouvrent le courrier et qu'est ce qu'il y a dans le paquet de Solène ? LA surprise : les chaussettes sont arrivées !!!
"Trop mimi ma petite Steph", "J'ai même du courrier de Londres !","merci Anne Marie",..." ......

Deeddine a dit…

23 h 35 Permission exceptionnelle pour Chloé : Solène ouvre son courrier depuis 45 bonnes minutes maintenant et Chloé saute de joie en voyant notre Soso ouvrir son enveloppe contenant les dessins et messages des petits CE2 de l'école Primaire de Villarceau à Lésigny.
Le facteur est bien passé
et merci à Olivier d'avoir accepter de remettre cette lettre supplémentaire lors sur prime de vendredi dernier

Anonyme a dit…

Un petit coucou pour te dire que nous sommes derrière toi, tu mérites d'être sur l'album!!
Nous allons nous installer devant la télé pour attendre ton passage dans un grand stress, mais il n'y a pas de raison car tu vas être éclatante!!!

Plein de gros bisous!!!

Patrick, Isabelle et Nina

Anonyme a dit…

YESSSSSSSSSSSSS tu es dans les 5 premières!!! on t'entendra sur l'album ça c top!!! on est tous derrière toi. Tu es vraiment magnifique, tu as une voix splendide c'est un bonheur de te retrouver tous les vendredi....Aller courage continue à nous faire frissonner plein de bisous d'Annaëlle, Cédric, Yanis et Léana

Anonyme a dit…

Hourra!!! Hourra!!! Tu seras sur l'album! Génial!! Tu le mérites vraiment!
On est derrière toi, à fond!!!!!

Gros bisous.

Patrick, Isabelle et Nina

Anonyme a dit…

Soutenez Solène et tapez 5 au 72 500 car cette fille le mérite vraiment car elle est tout simplement merveilleuse autant artistiquement que humainement contrairement à d'autres donc 5 au 72 500 merki à tous et à toutes ! ;)