mercredi 26 novembre 2008

et tous les autres,
TOUS AVEC SOLENE !


Lésigny, La Seine et Marne, La Bretagne (bisous aux mamies bretonnes et à la famille, oui Sol'N est aussi une petite Bretonne), L'Ardèche (bisous aux grand-parents), Les Alpes de Haute Provence,la ville de Manosque (Bisous à la tata et toute la ville qui la soutien activement) et la ville de Lyon.
MAIS AUSSI TOUS SES FANS d'ici et d'ailleurs en France mais aussi en dehors de nos frontières (s'ils pouvaient l'envoyer ce fameux 5, eux
aussi le feraient....)

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Yeah Santeny aussi ♥

Anonyme a dit…

ET TOUTE LA NIEVRE

LORENE ET SES COPINES

Anonyme a dit…

VOTONS TOUS SOLENE EN ENVOYANT 5 ! SOUTENONS LA CAR ELLE LE MERITE VRAIMENT ! SOLENE ON ES TOUS DERRIERE TOI, NE LOUBLIE PAS !! ON T'AIME FORT !!!
Diana

Anonyme a dit…

TOUT LE 77 EST AVEC TOI !!!
ET MEME ST ASPAIS xD

Anonyme a dit…

Solène est du 77 , quelle ville ?
Je viens de voir une affiche au Carrefour de chez moi !

Anonyme a dit…

tu n'as pa a étre complexée tu est superbe...
J'aurai aimer étre dans le chant ...
j'y est renoncée mais quand je vois que tu fonce et tu tiens le coup je nai qu'une envie c'est de marcher sur tes traces...
Demande a ton parrain il devinera peut-étre qui c'est =)

Anonyme a dit…

Allez les amis de Solène, c'est le moment de concrètement la soutenir avec ferveur. Mo-bi-li-sez-vous ! Votez 5 et faîtes voter 5 autour de vous. Cinq comme les 5 doigts de la main que Solène nous tend. Aucun petit coup de mou autorisé, il faut aider Solène à être dans les 5 alors voter 5.
Signé : Bounty, un barjo frénétique du 5 sur sms.
Bisous à tous

Anonyme a dit…

Diana et les copines (les copains aussi je sais pas)du Lycée St Aspais ont collé des affiches au Lycée et dans Melun aujourd'hui + distribution de flyers (des petites photos de Solène "votez 5").
Bravo les filles (les garçons ?) Solène sera très touchée d'apprendre ça en rentrant (19 décembre pas avant).
Je vous embrasse les filles !
signé Bounty
Chut... On dit qu'elles auraient même raquété des sms "5" à des enfants et des mamies, c'est pas beau....

Anonyme a dit…

5olène, 5téphanie, 5andrine ==> des 5uper nana !

Anonyme a dit…

tout d'abord un grand merci et un gros bisou a deedine pour son blog. ma petite solène, à l'aube de tes 19 ans, faire partie des 5 heureux élus pour enregistrer un album serait je pense un merveilleux kdo. Et tu vas le faire, c'est sur, tu le mérites car depuis 2 mois tu donnes le meilleur de toi-même, et il ne pourrait en être autrement. t'inquiètes pas ici à manosque tout le monde est mobilisé pour voter pour toi, alors on arrête pas de taper ou d'envoyer 5. Tu sais je suis tellement fière de toi, tous mes amis et mes connaissances font des éloges quant ils me parlent de toi. Que tu es très belle, toujours souriante, gentille avec tout le monde, une super voix et tu danses trop bien. Une vraie show girl! je suis sure que tu auras un très beau destin ma soso. JE T'aime très fort, je t envoie des milliers de gros gros bisous . ON EST TOUS POUR TOI ET ON TE SOUTIENT. TA MARRAINE. ET ON CONTINUE A VOTER 55555555.........

Anonyme a dit…

Trop bien ! ! ! Si tu nous avais entendus.... On se serait cru à la finale de la coupe du monde 98 !!
Mais, ce n'est pas tout :
Il ne faut pas relâcher la pression et recommencer dès aujourd'hui, de nouveau TOUS A NOS TELEPHONES !!!
Dès lundi matin je remobilise les troupes de la clinique : soignants, pas soignants, brancardiers, restauration, administratifs, direction ET leurs familles et relations ... même les patients hospitalisés ou en consultation!
D'abord je vais leur dire UN GRAND MERCI mais surtout qu'il faut recommencer de plus belle.
Il y a aussi tous les magasins de Chassieu : Pharmacies, boulangeries, même le conseil municipal, tous les voisins que je connais et tous les amis du net, les copains d'avant....

Elle nous fait faire de ces trucs Solène !

Grosses bises. Passez un bon week-end !!

le fan club de Chassieu
Jackie, Jean-Claude, Clémence, Pascal & Nini,Olivia, Mathieu etc.......

Anonyme a dit…

Soutenez Solène et tapez 5 au 72 500 car cette fille le mérite vraiment car elle est tout simplement merveilleuse autant artistiquement que humainement contrairement à d'autres donc 5 au 72 500 merki à tous et à toutes ! ;)

Anonyme a dit…

Moi j'ai voté pour elle mais ça n'a pas suffit. Ils préfèrent soutenir des gens qui n'ont pas le talent nécessaire pour faire carrière dans la chanson, Soléne elle avait toutes les qualités d'une grande pour réussir. Je l'adore.