mardi 25 novembre 2008

Joyeux Anniversaire Solène !

Les vidéos de son anniversaire sont disponible dans
"
08. Les News"

14 commentaires:

Anonyme a dit…

joyeux anniversaire sosso
je te souhaite beaucoup de bonheur et de reussite dans tout ce que tu entreprends , tu es sur la bonne route . continue , tu es la fierte de la famille
gros bisous et tres bon anniversaire
marie france

Anonyme a dit…

Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut laisser le mot pour l'anniv de Solène mais je l'écris ici :

Coucou Solène,
Je te souhaite un joyeux anniversaire avec plein de bonheur !
Je te soutiens depuis le début de la star ac', continues comme ça, tu assures. Et t'inquiete pas on va voter pour toi pour que tu ailles en finale.
Bisous.
Célia

Anonyme a dit…

bonjour merci beaucoup de me dire que ces l'anniversaire de solène demain je savais pas merci je lui souhaite un bon anniversaire et plein de gros bisous je la soutien à fond et l'aime très très fort. et j'aimerai savoir si vous pouviez m'aider car vue que j'habite en suisse et que solène en france et vue qu'il n'y aura pas de tourné cette année si au prochain prime si vous arrivez à parler à solène si vous pouviez lui demander si je pourrai avoir sa dédicase à mon nom laura mais si ces pas possible ces pas grave merci quand méme encore un énormes bisoux à solène et un exellent anniversaire merci aussi à vous kiss

LAURA

Anonyme a dit…

Bonjour Solène et joyeux anniversaire avant tout! Je m'appelle Aurélien j'ai la vingtaine et je suis du 77 comme toi. Lorsque j'ai vu le premier prime,c'est toi que j'ai remarqué car tu es tellement joyeuse que l'on ne peut que l'être aussi en te voyant. Je trouve que tu as un charisme fou sur scène et que tu dégage une telle aura que les gens qui t'entour ne peuvent qu'être heureux. J'ai regardé pas mal de fois le live 22/24h,les quotidiennes ainsi que les primes et j'ai vu en toi une jeune femme trés à l'écoute des autres,une personne trés généreuse qui ne baisse jamais les bras et qui réconforte les autres quand ils en ont besoin,notamment quand ils sont nominés,tu ne te prends pas la tête ou crée des histoires avec les autres... Je trouve trés sincèrement que tu es une fille rare car tu as pleins de qualités comme être vrai,sincère avec les autres,généreuse,pétillante,charmante,humble,battante,talentueuse,bosseuse,positive,captivante,émouvante,toujours souriante,énerqique,envoutante,belle humainement autant que physiquement,séduisante,drôle,naturelle,attachante,aimable,apaisante,bien élevée... Tes parents peuvent être fièrs d'avoir fait une aussi jolie jeune femme et même tes petits défauts font que tu reste attendrissante et ton fameu rire si comunicatif,tes blagues parfois un peut douteuses,tes petites manies comme de te rongé les ongles ou encore de remettre ta belle cheveulure en place dès que tu passe devant un mirroir... En gros tes petites imperfections font que tu as un charme fou. Tu as une voix magnifique je trouve grace à ton timbre si particulier qui fait que l'on te reconnait facilement car j'ai aussi vu la prestation que tu as faite avec ta chorale Chorus Life à l'Olympia sur le net et je t'ai reconnu de suite même si sur cette vidéo vous êtes tous petits car tu as cette façon de bougé et de chanté qui t'es bien propre avec une énergie formidable comme d'abitude quoi tu emflamme les scènes. Au fond tu me fais pensé à une autre personne qui comme toi a fait aussi la Star Academy et qui n'est autre que Jenifer car je trouve que vous avez pleins de points commums et donc j'éspère pour toi que tu feras une aussi belle carrière qu'elle et je n'en doute pas avec ton style biensûr,tu pourrais même faire une carrière d'actrice je suis sûr car je trouve que tu as aussi du talent au cours de théatre. Bref je te souhaite de gagné la Star Ac 08 et que même si tu ne gagne pas tu fera quand même quelque chose de superbe à côté,je te souhaite aussi d'être heureuse et épanouie autant professionnellement que dans ta vie privée donc en amour car tu le mérite vraiment...et j'espère que ton petit copain sait la chance qu'il a de t'avoir comme petite amie... Enfin je te resouhaite un trés bon et joyeux Happy Birthday pour tes 19 ans ! Aurélien77 alias le poloportofranco polo pour polonais,porto pour portugais et franco pour français. PS: j'espère que ce mot lui sera remi merci et petite question,comment faire pour envoyer du courrier à l'hôtel où se trouvent les académiciens car j'ai vu qu'ils en recevaient defois ? voici mon adresse mail pour la réponse poloportofranco@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Coucou Solène !!

Joyeux anniversaire pour tes 19 ans en te souhaitant tout plein de bonheur & puis la victoire de la Star Ac =)Je te soutiens depuis le début & t'inquiète, tu assures !!

Bisoux & encore bon anniversaire !

Solène (& oui comme toi ^^)

Anonyme a dit…

bonjour Solène
je m'appelle Solène j'ai 11ans je te souhaite un joyeux anniversair et bonne chance pour la star'ac biosus solene ps:je suis la cousine de Stéphanie

Anonyme a dit…

Faisons tous un petit cadeau à Solène pour ses 19 ans et pour qu'elle soit en finale en envoyant 5 au 72 500 ! MERKI à tous et à toutes ! JOYEUX ANNIVERSAIRE SOLENE !!! ;) aurel77

Anonyme a dit…

joyeux anniversaire Solène!!!!!!!!.
Je t'adore trop tu mérites largement d'aller en finale et de gagner cette huitième édition de la star academy. Je te soutiens depuis le 19 septembre 2008 continue comme ça tu as les possibilités d'aller très loin.
tu es trop belle, tu danses et tu chantes magnifiquementbien.
Tout simplement: Je t'adore!!!!!!

et encore un joyeux anniversaire pour tes 19 ans. Et surtout exploser vos forfaits en envoyant 5555555555555555555 au 72500.
Bisss JDR Mathilde une de tes plus grande fan.

Anonyme a dit…

une soirée pleine de surprise pour toi nous sommes certains que ton moral est bien meilleur ce matin et que tu vas avoir une peche d'enfer gros bisous de tout le monde

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire à Solène. Que l'année de tes 19ans t'apporte bcp de joie et de bonnes choses. Continue de tout donner comme tu le fais depuis le debut. Tu es la meilleure. Tu as une voix magnifique. La France et la Belgique sont deriere toi, on te soutiendra vendredi et les autres primes.

Anonyme a dit…

Juste un petit mot pour te souhaiter un très bon anniversaire, 19 ans déjà, le temps passe si vite.
Bon courage pour la suite nous sommes de tout coeur avec toi.
Yann ewen mylène

Anonyme a dit…

Soutenez Solène et tapez 5 au 72 500 car cette fille le mérite vraiment car elle est tout simplement merveilleuse autant artistiquement que humainement contrairement à d'autres donc 5 au 72 500 merki à tous et à toutes ! ;) aurélien77

Anonyme a dit…

Soutenez Solène et tapez 5 au 72 500 car cette fille le mérite vraiment car elle est tout simplement merveilleuse autant artistiquement que humainement contrairement à d'autres donc 5 au 72 500 merki à tous et à toutes ! ;) aurélien77

Anonyme a dit…

coucou ma soso, encore joyeux anniversaire, et bon courage pour la suite, tu le mérite bien.
Grosse bize, Yohan :)